Clubs Juventus: Paul Pogba enfin sur le départ?

Pogba

Paul Pogba va-t-il enfin changer d’air? Les rumeurs du départ ou non du milieu de la Juventus Turin ont tellement persisté que finalement l’on ne comprend plus rien. Mais Alessandro Del Piero, le légendaire ex-joueur du club de la Vieille Dames, estime que le Français partira l’été prochain.

Paul Pogba est courtisé par les plus grands clubs européens. Tous souhaitent s’attacher les services de l’international français qui fait des étincelles chaque week-end sous le maillot de la Juventus. Il est du coup fort probable qu’il ne fasse pas de vieux os en Italie.

Plusieurs grand clubs sont intéressés et sont prêts à y mettre le prix. C’est notamment le cas de Chelsea, Man United (qui aurait transmis une offre d’environ 80 millions d’euros) ou encore de Man City. Du côté de l’Espagne, le Real Madrid se dit prêt à mettre 100 millions d’euros pour s’attacher les services du milieu de terrain de la Juventus.

Paul Pogba, auteur de 6 buts en 18 matches de Serie A cette saison et sous contrat jusqu’en juin 2019, pourrait bien quitter l’Italie dès la fin de la saison. C’est en tout cas ce que pense Alessandro Del Piero, le légendaire ex-joueurs de la Juventus. « Une grosse vente a autant d’aspects positifs que négatifs. Pogba prouve tous les dimanches qu’il est un joueur avec un grand avenir et en ce sens, il est normal qu’il coûte cher et que d’autres clubs le veuillent. Les dirigeants de la Juventus sauront quoi faire, il y a des situations qui font qu’il est difficile de retenir un joueur comme lui », a-t-il confié à Sky Italia.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports