Clubs Naples: Faouzi Ghoulam espère au moins un titre cette saison

ghoulam nvo loo

Elimination de la CAN 2015 avec l’Algérie, Faouzi Ghoulam s’est consolé avec son club, Naples. Mercredi, le club de Raphael  Benitez s’est imposé contre l’Inter Milan et s’est qualifié pour la demi-finale de la Coupe d’Italie. A l’issue de cette rencontre, l’arrière gauche des Fennecs s’est confié sur la concurrence qui règne à son poste, notamment après l’arrivée d’Ivan Strinic.

« La concurrence avec Strinic ne me dérange pas du tout. Naples est un grand club et c’est normal qu’il y ait une grosse concurrence entre les joueurs. On va jouer beaucoup de matchs jusqu’à la fin de la saison et je pense que tout le monde aura sa chance », a déclaré Faouzi Ghoulam.

Par ailleurs, l’ancien Stéphanois espère remporter au moins un titre avec Naples cette saison. « Après notre victoire en Supercoupe, notre groupe a gagné de la confiance. L’équipe joue bien depuis quelques matchs et on espère vraiment remporter au moins un titre cette saison. Je suis très heureux de revenir au club, après mon aventure à la CAN ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com