Actu Tunisie : Le président de la Fédération Wadie Jary ne présentera pas d’excuse à la CAF

wadie jary

Suite aux sanctionnées prononcées par la Confédération Africaine de Football, le président de la Fédération Tunisienne de Football, Wadie Jary a tenu une conférence de presse ce vendredi.

Le président de la FTF a réitéré son intention de ne pas présenter des excuses. Il laisse court aux autres membres du bureau fédéral de la lettre d’excuse. Mais que lui ne signera pas cette lettre.

La CAF a menacé la Tunisie d’une interdiction de participer à la CAN 2017 si elle ne lui fait pas parvenir une lettre d’excuse.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. L’Egypte, la Tunisie, l’Algérie, le Maroc, l’Afrique du Sud qui sont les pays les plus avancés et stable d’Afrique mais culturellement qui sont plus proche du système occidentale devraient quitter la CAN et laisser toutes ces républiques bananières, leurs magouilles.

  2. @vasquez Avancez lol vous vous moquez de vous même. EN quoi est -ce que vos pays arabes sont avances? Allez jouer dans la confédération asiatique. La CAF a même été clémente. Du n’importe quoi, pays avance mon œil. S’il vous plait ne comptez pas l’Afrique du Sud dans vos conneries c’est un pays « africain » et non arabe oops maghrebin

Comments are closed.