Afrique CAN 2015: Pourquoi l’Algérie a-t-elle été éliminée ? Feghouli répond

Feghouli nvo

Eliminé par la Côte d’Ivoire en quarts de finale, l’Algérie est repartie prématurément de la CAN 2015 en dépit de son statut de favori. De retour à Valence, son club, Sofiane Feghouli a animé une conférence de presse au cours de laquelle il est revenu sur le parcours des Fennecs. L’attaquant algérien a relevé de qui a manqué à son équipe au cours de la compétition.

« A mon avis, nous avons manqué de chance durant cette compétition, notamment lors de ce match face à la Côte d’Ivoire », a-t-il dit, avant d’ajouter. « Pour ma part, j’ai déjà oublié cette CAN, puisque je suis totalement concentré sur le FC Valence ».

Feghouli est par ailleurs revenu sur son état physique, vu que son sélectionneur, Chrisitian Gourcuff, a expliqué le mauvais rendement du joueur durant cette compétition continentale par sa condition physique, jugée pas au top.

« Comparer à 2013, la situation est totalement différente. J’ai un entraîneur différent, qui a une autre vision du football. Je peux vous assurer que physiquement, je me sens bien et il n’y a aucun problème là-dessus. Je suis à 100% de mes moyens et maintenant, c’est au coach de décider si je dois jouer ou pas. Je suis à sa disposition ».

CAN 2015: que pensez-vous du niveau de l'arbitrage dans la compétition ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Qui va gagner la finale ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Qui a marqué le plus beau but de la CAN 2015 ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Live can 7

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com