Afrique CAN 2015: Andre Ayew inconsolable, les images de sa très mauvaise nuit !

ddpl

Andre Ayew en grosses larmes, c’est l’une des images de la fin de match entre la Côte d’Ivoire et le Ghana dimanche à Bata en finale de la CAN 2015. Le milieu de terrain ghanéen ne pouvait retenir ses larmes après la nouvelle défaite des Black stars en finale de la CAN. Il était déjà présent en 2010.

C’est tout d’abord son ancien entraineur Hervé Renard (préparateur physique du Ghana en 2008) qui le console. Mais Ayew ne voulait rien écouter. Il frappe dans le gazon, fuit ses coéquipiers qui veulent le retenir. Son actuel sélectionneur Avram Grant joue ensuite au baby-sitter, suivi par Gyan, Jonathan Mensah et autres Afriyie Acquah. Andre Ayew était inconsolable.

Au moment de recevoir son prix de meilleur buteur de la compétition –voir toutes les récompenses de la CAN 2015, le joueur de l’Olympique de Marseille avait toujours avec des larmes aux yeux. Même le président de la FIFA pour lui remettre sa médaille a dû lui adresser quelques mots d’encouragement. Un peu plus tôt, c’est son frère Jordan qui est parti aussitôt dans les vestiaires après le coup de sifflet final en prenant soin de mettre un gros coup de pied dans le box du quatrième arbitre. Sale soirée pour les frères Ayew.

ddpler

ddplee

ddple

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com