Afrique CAN 2015: Le président Ouattara se lâche après la victoire des Eléphants

Ouattara CAN

Alassane Dramane Ouattara supporter ordinaire des Eléphants de la Côte d’Ivoire le temps d’un match, c’était hier dimanche lors de la finale de la CAN 2015 entre son pays et le Ghana.

Le président ivoirien a suivi le match depuis les locaux de la Radio Télévision Ivoirienne (RTI). A l`instar de tous les Ivoiriens, Alassane Ouattara a suivi la finale de la Coupe d`Afrique des Nations 2015 qui a opposé la Côte d`Ivoire au Ghana.

Après le but victorieux marqué par Copa Barry, M. Ouattara a enlevé sa casquette de chef d’Etat pour se confondre à la masse. D’autres Ivoiriens venus supporter l’équipe nationale se sont jetés dans les bras du président emporté par la joie de la victoire. Les images diffusées ce dimanche par la RTI étaient magnifiques tout simplement.

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports

2 Commentaires

  1. Ah oui, un bon président, bosseur à la tête d’un pays, ce dernier n’aurait rien d’autre qu’à l’imiter. Car à voir un individu on a une image de son petit parce que jamais le petit d’un chat ne pourrait ressembler à un poussin.

  2. M. Ouattara a suivi le match depuis sa résidence et non dans les locaux de Rti comme dit dans le texte. Prière corriger cette erreur. Pour le reste c’était FOR-MI-DA-BLE.

Comments are closed.