Foot Europe Bordeaux : Henri Saïvet veut remonter au classement

Henri Saïvet

Bordeaux  accueillent l’AS Saint-Etienne dimanche pour le compte de la 25ème journée de la Ligue 1. Les Bordelais, 6ème au classement, sont en quête de point pour décrocher une place européen la saison prochaine. Les statistiques de Bordeaux sont bonnes à domicile mais la reprise de l’année n’est pas aussi bonne.  2 défaites et un nul enregistré à domicile et 2 buts inscrits pour 8 encaissés depuis la reprise.

Henri Saïvet, dans un entretien accordé au site officiel de Bordeaux, a évoqué la mauvaise passe de son équipe et l’impact qu’a pu avoir la CAN sur ces résultats :

« J’ai vu certains matches durant lesquels le résultat s’est joué à des détails. Je ne pense pas que ces détails étaient liés aux absents. Malgré les joueurs partis à la CAN, il y avait aussi des blessés, c’est un tout. Si les résultats avaient été positifs, on n’aurait pas forcément parlé des absents. C’est important que tout le monde revienne en forme pour qu’on puisse remonter au classement », a confié l’international sénégalais de Bordeaux.

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com