Foot Europe PSG : Zoumana Camara devrait rempiler

Zoumana Camara

S’il a un temps pensé raccrocher à la fin de la saison, Zoumana Camara a finalement changé d’avis. Car  le joueur semble être plus qu’apprécié à Paris, autant par les joueurs que les dirigeants. En effet, Nasser al-Khelaïfi, le président du PSG, souhaiterait que Zoumana Camara ne prenne pas sa retraite maintenant. C’est dans ce sens que les dirigeants parisiens devraient proposer très prochainement au défenseur central de 35 ans de prolonger une saison de plus.

D’après Le Parisien, le président Nasser Al-Khelaïfi verrait cette perspective «d’un très bon œil», alors que Laurent Blanc s’est déclaré «satisfait de ses productions» mardi, en conférence de presse. Dans les colonnes du journal Le Parisien ce mercredi, le patron du PSG avoue qu’il apprécie énormément tout ce qu’apporte le défenseur central très expérimenté en dehors mais aussi sur les terrains. Il devrait donc tenter très prochainement de le convaincre de ne pas prendre sa retraite tout de suite et lui proposer dans cette optique de prolonger son bail d’une saison supplémentaire. «  Je l’aime beaucoup, c’est un grand professionnel et une belle personne. Il est toujours disponible et prêt à aider ses partenaires qui l’apprécient. Le club a de la chance de l’avoir  », avoue Nasser al-Khelaïfi.

Alors qu’il devait raccrocher les crampons à la fin de la saison, son nouveau contrat va donc étendre son séjour au PSG d’une petite année.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com