Foot Europe Rennes- Paul-Georges Ntep : « Retrouver le chemin de la victoire »

Paul-Georges Ntep

Rennes se déplace ce soir à Monaco dans le cadre des 8ème de finale de la Coupe de France. Après avoir affronté Paris et Marseille en Ligue 1, Rennes ira se frotter à Monaco. Malgré la défaite à Paris et le nul face à Marseille, les Rennais ont montré de bonnes choses surtout sur le plan défensif. Avec le retour de Paul-Georges Ntep, les hommes de Phillipe Montanier peuvent réaliser un joli coup sur le Rocher.

« Cette équipe a perdu des arguments importants cet été mais elle reste solide. C’est un groupe qui se connaît depuis longtemps. Ils encaissent peu de buts. Ils sont prenables mais il ne faudra pas se relâcher et jouer les coups à fond. Il faudra bien les contenir car ils ont une bonne maîtrise du jeu. À domicile, ils auront à cœur d’effacer leur élimination en Coupe de la Ligue. Mais on peut poser des problèmes à beaucoup d’équipes. Il ne faut pas aller là-bas avec le doute. Il faut se dire que l’on peut le faire, explique Paul-Georges Ntep  sur le site officiel de Rennes. Il faut retrouver le chemin de la victoire. Elle nous fuit depuis un moment. Ça nous ferait du bien. Ça nous permettra de reprendre confiance pour le championnat sachant que l’on aura deux matchs compliqués contre Toulouse et Bordeaux. Nous ne sommes pas complètement décrochés mais ce sera difficile. Une qualification permettrait de mettre un peu de piment pour le reste de la saison et de concerner tout le monde ».

Meilleur buteur (7 réalisations) et meilleur passeur décisif (4 passes décisives) du Stade Rennais en Ligue 1, Paul-Georges Ntep a manqué à son équipe depuis sa blessure le 10 janvier lors d’un match contre Evian. Mais le joueur est de retour dans l’effectif du club breton mais son équipe n’est pas dans une excellente période. Paul-Georges Ntep a retrouvé les terrains mais il connait quelques difficultés avec le Stade Rennais.

«  J’ai été un moment sans jouer. Le match à Paris a été éprouvant physiquement. Je n’ai pas participé complètement à la semaine d’entraînement qui a suivie. C’était aussi un peu dur contre Marseille. Je retrouve les jambes petit à petit. »

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com