Actu Tunisie : Georges Leekens maintenu

Georges Leekens

Sans surprise, Georges Leekens est maintenu à la tête de la sélection tunisienne de football. C’est l’une des décisions prise par la Fédération Tunisienne de Football ce mardi à l’issue d’une réunion, qui a pour objectif de faire l’état des lieux après leur participation à la Coupe d’Afrique des Nations de football. Le technicien sera au poste jusqu’à la fin de son mandat qui expire en mars 2016.

Le staff technique des Aigles de Carthage représenté par Leekens et son directeur technique, Kolsi, reçu en audience, a présenté également son rapport aux membres du bureau fédéral. Ils ont été chargés de suivre et de superviser les préparatifs de la sélection tunisienne aux éliminatoires des jeux olympiques de Rio de Janeiro en 2016.

Par ailleurs, ils leur a été demandé d’effectuer une tournée à l’étranger pour convaincre certains nouveaux joueurs à rejoindre le nid pour les prochaines campagnes des éliminatoires de la Coupe du monde Russie 2018.

Le technicien belge sera devant la presse ce mercredi pour livrer son rapport définitif. Abdennour Aymen et ses coéquipiers ont été éliminés en quart de finale de la compétition par le Nzalang de la Guinée Equatoriale à l’issue des prolongations (1-2).

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com