Foot Europe OM : André Ayew souhaite avoir un peu de temps pour récupérer

André Ayew

C’est probablement sans André Ayew que l’Olympique de Marseille accueille Reims ce vendredi en ouverture de la 25ème journée de la Ligue 1. Pour le club phocéen, la victoire est impérative face à Reims pour garder le cap et prendre provisoirement les commandes de la Ligue 1. Alors que les Olympiens pourront compter sur le retour de Nkoulou en défense centrale, ils devront probablement faire sans André Ayew.  On pensait que les Phocéens pourront compter sur le retour du Ghanéen, qui aura à cœur de retrouver le sourire avec ses partenaires de club quelques jours après avoir été battu avec les Black Stars en finale de la CAN. Mais cela ne sera peut-être pas le cas.

En effet, très marqué après la défaite du Ghana en finale de la Coupe d’Afrique des Nations face à la Côte d’Ivoire aux tirs au but (0-0, 9 t.a.b 8), André Ayew souhaite avoir un peu de temps pour récupérer. Les responsables olympiens devraient lui permettre de se reposer pour revenir en bonne forme face à Saint-Etienne la semaine prochaine. Marcelo Bielsa ne devrait ainsi pas convoquer André Ayew pour la réception de Reims vendredi au Vélodrome.

Après la défaite du Ghana, André Ayew était inconsolable. En pleurs sur le terrain, ni son frère Jordan Ayew, ni le capitaine et l’entraîneur de l’équipe adverse (Yaya Touré et Hervé Renard), ne sont parvenus à atténuer sa peine.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com