Angleterre Samir Nasri: «De temps en temps, je suis un petit con»

Samir-Nasri-Manchester-City-Harus-Bangkit

Il a beau avoir pris sa retraite internationale, Samir Nasri continue à se montrer avec Manchester City. Le milieu de terrain s’est encore illustré mercredi soir en inscrivant un superbe but face à Stoke City dans le cadre de la 25ème journée de Premier League. S’il a de la cote chez les supporters des Citizens, Samir Nasri est souvent critiqué en France pour un comportement jugé parfois problématique.

Interviewé dans l’émission Sport Confidentiel sur L’Équipe 21, le milieu offensif de Manchester City s’est exprimé sur son comportement, parfois jugé arrogant. Samir Nasri  avoue avoir conscience de certaines réactions qu’il pouvait avoir. Il évoque son caractère bien trempé qui le dessert parfois.

«De temps en temps, je suis un petit con. Parfois, il vaut mieux la boucler mais c’est quelque chose que je n’arrive pas à faire. J’ai réussi quand j’étais plus jeune et je rentrais parfois à la maison avec une boule au ventre. Après, tu exploses mais pas avec la bonne personne. Je préfère donc dire tout ce que je pense, quitte à ne pas être aimé, quitte à paraître arrogant, quitte à être un petit con… Au moins, les gens que j’aime, ils n’en pâtissent pas.»

A 27 ans, Samir Nasri porte déjà un regard assez lucide sur sa carrière.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com