Europe Samir Nasri : « Deschamps est un hypocrite  » Il ne le lâche pas !

nasri

Didier Deschamps a été prolongé par la fédération française de foot aujourd’hui jusqu’en 2018 à la tête des Bleus.

Il a donc la mission de gagner l’Euro 2016 qui aura lieu en France et la prochaine coupe du Monde qui se déroulera en Russie…

Et on le sait, il ne compte pas sur Samir Nasri qu’il avait déjà privé de voyage au Brésil en 2014.

Samir Nasri vient de balancer de nouveau sur le coach français. Les chances de le revoir un jour porter le maillot tricolore semblent donc s’éloigner encore un peu plus…

Le joueur de Manchester City a confié à l’Equipe en commentant la manière dont il avait appris sa non sélection en mai dernier : « Je réfléchis… On ne sait jamais, il peut porter plainte… Je lui dirais que c’est un hypocrite et qu’il aurait dû se comporter en tant qu’homme, et assumer ses choix, en me disant : ‘’écoute, c’est comme ça, tu ne viens pas, t’es pas content et bien tant pis.’’ Mais au moins avoir une discussion en tant qu’homme. » 

Aujourd’hui Samir Nasri avait reconnu :«De temps en temps, je suis un petit con. Parfois, il vaut mieux la boucler mais c’est quelque chose que je n’arrive pas à faire. J’ai réussi quand j’étais plus jeune et je rentrais parfois à la maison avec une boule au ventre. Après, tu exploses mais pas avec la bonne personne. Je préfère donc dire tout ce que je pense, quitte à ne pas être aimé, quitte à paraître arrogant, quitte à être un petit con… Au moins, les gens que j’aime, ils n’en pâtissent pas.»

 

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS