Afrique Coupe CAF : Le coach de l’ AS Togo Port « Une équipe n’est jamais prête »

PENTAX DIGITAL CAMERA

L’AS Togo Port du Togo reçoit ce dimanche le Club Athlétique de Renaissance de Brazzaville dans le cadre du tour préliminaire de la Coupe des Confédération Africaine de football. En marge de cette rencontre, Sergio Sport, structure co-organisatrice avec l’équipe portuaire, a organisation une conférence de presse ce vendredi matin pour informer le public sur la tenue de ce match.

« Sergio Sport co-organise ce match avec le port. C’est-à-dire que, Sergio Sport fait une partie de l’organisation et les dirigeants du Port  font une partie de l’organisation. Je tiens à le préciser. Mais l’objectif, c’est de mobiliser le public autour de cette rencontre pour supporter l’équipe du Port. L’AS Togo Port représentera le Togo, c’est nous tous. Dimanche ce n’est pas le Port qui va jouer, mais c’est le Togo tout entier qui va jouer»,  a dit Serge Benissan Têtê, directeur de Sergio Sport.

Outre Benissan Têtê, les dirigeants du club portuaire ont pris part à cette rencontre. Le coach de la formation du Togo, Ayivi Ekué, bien qu’ignorant l’adversaire, compte faire un bon résultat.

« Je ne dirai pas que je suis fin prêt. Une équipe n’est jamais prête. L’adversaire, nous ne le connaissons pas. Nous ignorons l’adversaire et je crois que c’est à l’entame et vue le jeu que déroule l’adversaire que nous réglerons nos pions pour qu’on ne puisse pas tomber dans leur jeu et au finish remporter la victoire ».

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com