Côte d'Ivoire Eric Bailly : L’Ivoirien officiellement présenté à Villarreal!

Eric Bailly

De retour de la CAN 2015, Eric Bailly  a officiellement été présenté ce matin à Villarreal. Le défenseur international ivoirien avait signé en faveur du sous-marin jaune alors qu’il était en pleine CAN 2015 avec les Eléphants.

 

« Je suis très heureux d’être ici. Villarreal est un grand club. C’est donc une grande fierté pour moi de porter ce maillot. Je vais essayer de donner le meilleur de moi-même à chaque fois afin d’aider l’équipe à atteindre ses objectifs », a confié Eric Bailly lors de sa présentation ce matin.

 

En provenance de l’Espagnol de Barcelone, le défenseur âgé de 20 ans a signé à Villarrea un contrat de 5 ans pour un montant de 5,7 millions d’euros. Chez le sous-marin jaune Eric Bailly remplace numériquement le défenseur brésilien Gabriel Paulista, parti pour Arsenal cet hiver.

 

Eric Bailly a été promu titulaire durant la Coupe d’Afrique des nations 2015, à 20 ans seulement, pour ses débuts en équipe de Côte d’Ivoire. Le défenseur central a appris très vite aux côtés de l’expérimenté Kolo Touré. Eric Bailly, semble incarner l’avenir de l’équipe de Côte d’Ivoire en défense, un secteur de jeu qui a posé de très gros problèmes durant les éliminatoires de la CAN 2015 mais qui est monté en puissance durant la compétition en Guinée équatoriale.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

3 Commentaires

  1. Sanogo Soid Richmond

    Je suis très heureux pour toi frère que Dieu taccompagne partout où tu iras Éric Bailly
    s’était moi Richmond

  2. daomohamed

    je suis tres heureux de t’avoir dans se frere eric je suis tres contant

  3. N'dre kris angelo

    Donne toujours le meilleur de toi pendant chaque match……..QUE DIEU TE GARDE ET TE PROTEGE ERIC

Comments are closed.