Afrique CAF-Ligue des Champions : L’ USM Alger sans Hamza Koudri et Zineddine Ferhat

USM Alger

C’est sans Hamza Koudri et Zineddine Ferhat que l’ USM Alger débute sa campagne africaine. Dimanche, le club algérien accueille les Tchadiens de Foullah Edifice dans le cadre du tour préliminaire de la Ligue des champions d’Afrique. L’ USM Alger, de retour sur la scène africaine après une décennie d’absence, entamera l’aventure en Ligue des champions en accueillant les Tchadiens de Foulah. Un rendez-vous intervenant dans une conjoncture spéciale que traverse la formation d’algérienne qui souffle le chaud et le froid cette saison.

Dirigé par l’intérimaire Bilel Dziri depuis le limogeage d’Hubert Velud en début de mois, le champion d’Algérie devra faire le plein à domicile contre un adversaire a priori abordable. Mais la méfiance est de mise face aux Tchadiens alors que les milieux de terrain Zineddine Ferhat et Hamza Koudri sont forfaits pour la rencontre.

« Koudri et Ferhat ne seront pas concernés par cette rencontre. Le staff technique a jugé utile de les dispenser, afin de pouvoir récupérer de leurs blessures, et être prêts en vue des prochains matchs », a indiqué l’entraîneur de l’ USM Alger, Bilel Dziri, vendredi à la radio nationale algérienne.

Les deux milieux de terrain de l’ USM Alger Hamza Koudri et Zineddine Ferhat, blessés, sont forfaits pour le match aller face aux Tchadiens de Foullah Edifice, prévu dimanche au stade Omar Hamadi comptant pour le tour préliminaire de la Ligue des champions d’Afrique.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com