Afrique CAF-Ligue des Champions : Le MC El Eulma veut impressionner pour sa 1ère participation

MC El Eulma

Pour sa première participation à une compétition africaine, le MC El Eulma défie samedi, un habitué de la Ligue des champions : Saint Georges et ses 26 titres de champion d’Ethiopie. Le MC El Eulma tient à faire un excellent parcours dans la compétition. Raison pour laquelle les Algériens ont l’intention de bien négocier leur entrée dans la Ligue des Champions de la CAF face aux Ethiopiens de Saint Georges.

« Le MCEE sera au rendez-vous avec un match historique, d’autant qu’il s’agit d’une première pour le club. Ce sera un match difficile qu’il faudra bien négocier, a affirmé à l’APS l’entraîneur du MC El Eulma Azzedine Ait Djoudi.  Tous les joueurs sont prêts pour ce match aller. Aucune blessure n’est à signaler. Ils mesurent la portée symbolique de cette première rencontre internationale et sont prêts à se surpasser pour donner du bonheur à leurs fans », a ajouté l’entraîneur du MCEE, content de disposer de l’ensemble de son effectif en vue de cette rencontre.

Le MC El Eulma, qui participera pour la première fois de son histoire à une compétition internationale, a été retenu pour prendre part à la Ligue des champions, suite à la suspension infligée par la Confédération africaine (CAF) à la JS Kabylie.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com