Afrique Ligue des champions africaine: Le Séwé Sport promet de mieux faire

Coupe-Confederation-Séwé Sport

Le Sewé Sport de San Pedro reçoit l’AS Kaloum de la Guinée, ce samedi 14 février à 15H30, au stade Robert Champroux de Marcory-Abidjan. L’entraîneur du club ivoirien assure déjà que ses joueurs ont de quoi faire mieux la saison dernière.

Lors d’une conférence de presse mercredi, le coach de Séwé Sport, Rigo Gervais, a d’abord salué les Eléphants de Côte d’Ivoire pour leur sacre à la Coupe d’Afrique des Nations 2015. Une victoire qui, pour lui, devrait impacter positivement tous les clubs ivoiriens. M. Rigo a assuré qu’ « avec la persévérance, le Séwé Sport, vice-champion d’Afrique a les atouts de faire mieux que la saison dernière. « Le Sewé Sport de San Pedro est dans une position de challenger, mais n’a pas le même effectif que la saison dernière avec les départs de Mansou Kouakou, Kouao Hermann, Assalé Roger, Akrofi Eden, Alidou Garba, Gbohouo Sylvain qui ont signé dans des clubs étrangers« .

« Nous avons travaillé beaucoup sur l’état d’esprit du groupe afin de mettre tout le monde dans la même objectivité. Le Séwé est une continuité et nous estimons que les nouvelles recrues dont nous gardons l’anonymat assureront l’équilibre de l’équipe« , a poursuivi l’entraîneur du Séwé Sport qui croise donc les fers ce samedi avec l’AS Kaloum emmené par François Zahoui, ex-entraîneur des Eléphants de la Côte d’Ivoire.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports