Foot Europe Lille – Ryan Mendes : « On se doit de l’emporter » face à Nice

Ryan Mendes

Lille affronte l’OGC Nice ce samedi dans le cadre de la 25ème journée de la Ligue 1. Lille a enfin renoué avec le succès à l’extérieur après plus de 5 mois sans victoire ! Ryan Mendes et ses coéquipiers ont retrouvé l’efficacité avec 2 buts inscrits, une première depuis 2 mois. Face aux Niçois ce soir, Ryan Mendes et les Dogues lillois vont tenter de prendre des points pour intégrer la première partie du classement.

« Avec une rencontre à disputer par semaine, il va falloir se donner à fond et prendre les points car c’est cela qui permet de rester en vie… Or on a toujours envie de vivre cette saison, a confié Ryan Mendes sur le site officiel du LOSC. C’est sûr qu’au regard des statistiques, la venue des Aiglons s’annonce périlleuse. Malgré tout, on va tout entreprendre pour que la chance tourne cette fois en notre faveur. Nous sommes à domicile et on se doit de l’emporter. Toutes les conditions seront réunies pour qu’on puisse y parvenir. »

Après un début de saison délicat le LOSC est remonté au classement en ne perdant que 3 de ses 10 derniers matchs. Mais pour continuer leur remontée, les Dogues vont devoir s’améliorer dans la finition, surtout à domicile. Avec 18 buts, le Stade Pierre-Mauroy est celui qui a vu le moins de buts en Ligue 1 cette saison.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com