OM- Rod Fanni : « Ce faux pas peut compliquer les choses »

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




L’Olympique de Marseille a concédé le nul au Vélodrome face à Reims (2-2) hier dans le cadre de la 25ème journée de la Ligue 1. Rod Fanni et ses coéquipiers manquent l’occasion de prendre provisoirement la tête du championnat de France. L’OM perd gros comme le regrette Rod Fanni.

«A chaud, c’est difficile de faire une analyse… Avant l’égalisation on a pas mal reculé, on a joué trop bas et on les a laissé venir, on s’est exposé et cette fois ça a mal tourné, tente d’expliquer Fanni, défenseur de Marseille au micro de l’AFP. On a manqué de réalisme. De leur côté, il me semble qu’ils ont trois grosses occasions et en mettent deux. On comptait beaucoup sur ces points au Vélodrome. Ce faux pas peut compliquer les choses pour continuer à postuler tout en haut. Il y a encore beaucoup de points à distribuer mais ce match nul rend les prochains matches encore plus importants.»

L’OM peut avoir des regrets sur ce match. Rapidement menés au score, Rod Fanni et les Phocéens ont connu toutes les peines du monde devant les buts champenois. Ce n’est pas faute d’avoir essayé. Mais comme souvent ces dernières semaines, l’OM ne sait pas concrétiser ses nombreuses occasions.


Articles récents