Afrique Côte d’Ivoire: Serey Die vers la retraite internationale ?

serey (Copier)

Après Kolo Touré, un autre champion d’Afrique pourrait dire stop avec les Eléphants. Serey Die, le milieu de terrain de la Côte d’Ivoire songerait à prendre sa retraite internationale. C’est ce qu’on peut tirer d’une déclaration sur Instagram.

« Je tiens à dire à tous et à toutes que ce n’est pas une chose facile que de prendre une décision dans la vie parce qu’il faut l’assumer. Après je ne cherche ni le buzz ni quoi que ce soit car j’ai pour habitude de le dire haut et fort que l’honneur et la gloire appartiennent à Dieu le Tout Puissant. Ceci étant, je prendrai ma décision par rapport à ma carrière internationale dans quelques jours car dans la vie il faut faire les choses quand il le faut« , peut-on lire. Die, 30 ans, vient d’être sacré champion d’Afrique avec les Eléphants en Guinée équatoriale.

Dans la foulée de cette victoire, il a rejoint son nouveau club, Stuttgart en Allemagne en provenance du FC Bâle. Die ne serait pas le seul joueur à réfléchir à son avenir international. Siaka Tiéné et Copa Barry eux aussi pourraient dire adieu aux Eléphants.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com