Clubs Boban: « Pogba doit arrêter de faire le Zidane qu’il ne sera jamais »

Paul-Pogba

Paul Pogba doit être lui-même et jouer simple au lieu de vouloir imiter Zinédine Zidane, un modèle de joueur qu’il ne sera jamais. C’est le coup de coup de gueule de Zvonimir Boban qui reconnaît tout de même le talent du jeune milieu franco-guinéen.

Ancien joueur du Milan AC, Zvonimir Boban garde un œil attentif sur l’ensemble du football italien. Le milieu offensif observe notamment la Juventus de Turin et l’éclosion du Français Paul Pogba, auquel il a des choses à reprocher.

Dimanche La Vieille Dame n’est pas parvenue à ramener mieux qu’un match nul de son déplacement à Cesena. L’ancien international croate a livré son analyse de la rencontre : « Les Bianconeri ont disputé un match en dessous de leurs standards. Trop de joueurs ont livré une prestation insuffisante comme Bonucci ou Vidal par exemple. » Il considère que Paul Pogba n’a pas fait une belle prestation : « Il doit arrêter de faire le Zidane. Parce qu’il ne sera jamais Zidane, ou en tout cas, il ne l’est pas encore. Il est jeune, a un grand futur devant lui, mais il doit jouer de manière moins présomptueuse et chercher à être plus efficace« , a-t-il déclaré sur Sky Sports.

 

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports