Afrique José Anigo: très intéressé par le Sénégal ! va -il succéder à Giresse ?

Jose-Anigo-930

José Anigo va t-il prendre en charge la sélection du Sénégal ? La reste reste posée d’autant que le poste de sélectionneur des Lions de la teranga reste vacant depuis le départ d’Alain Giresse. Et Anigo ne cache pas son intérêt pour le poste.

« Pour l’instant, je n’ai pas déposé ma candidature. Les dirigeants sénégalais savent où me trouver, et je les attends à bras ouverts. Jusqu’ici, personne ne m’a appelé même si c’est l’occasion pour moi de dire que je suis intéressé par l’équipe nationale du Sénégal« , confie l’ancien coach de l’Olympique de Marseille dans La Provence.

Actuellement au Maroc depuis son départ de l’OM, Anigo ne compte pas retourner sur la Canebière: « Je vais rester longtemps en Afrique. D’aucuns me disent que le Maroc est comme l’Europe, mais je pense qu’il y a une grande différence. Encore une fois, je ne compte pas retourner là-bas de sitôt pour plusieurs raisons« . Le prochain sélectionneur du Sénégal devrait être connu au plus tard le 5 mars et la FSF (fédération sénégalaise de football) a contacté une douzaine de coachs dont Patrice Neveu, Frédéric Antonetti, Aliou Cissé.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com