Afrique Coupe CAF : ASO Chlef pour une confirmation

ASO Chlef

ASO Chlef qui peine ces derniers mois en Ligue 1 algérienne s’est bien comporté dimanche dernier en Coupe CAF. Vainqueur par 2 buts à 0 au match aller, l’ ASO Chlef est en bien parti pour se qualifier aux 16es de finale de la coupe de la Confédération africaine de football. Ce vendredi, le club algérien retrouve Kamboi Eagles (Sierra Leone) pour le match retour des préliminaires de la Coupe CAF.

 

En effet, ce succès intervient après une série noire qui a duré deux mois et demie. C’est dire combien ce résultat a été accueilli avec soulagement par le staff technique et les joueurs, à l’issue de la rencontre livrée à la modeste formation de Kamboi Eagles. Les Algériens ont désormais a cœur de rester sur ce dynamique pour ainsi relancer leur saison.

 

« J’espère que notre victoire au match aller nous servira de déclic pour enclencher un nouveau départ en championnat à même de nous permettre d’éviter la relégation, car c’est ce qui nous importe le plus », déclare, Mohamed Benchouia, l’entraîneur de l’ ASO Chlef. «Il y a eu un léger mieux et l’équipe commence à retrouver son rythme et son efficacité, surtout en attaque. Nous allons continuer sur cette voie, non seulement pour nous qualifier au prochain tour de la Coupe de la Confédération mais aussi pour espérer mieux contrer le CRB, lors de la prochaine journée de Ligue», a ajouté le coach Mohamed Benchouia.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com