Afrique Supercoupe d’Afrique: 28 supporters d’ Al Ahly interdits d’entrée en Algérie

Al-Ahly

L’Entente de Sétif  d’Algérie retrouve, ce samedi  au chaudron Mustapha Tchaker de Blida,  les Egyptienne d’ Al Ahly pour le compte de la Supercoupe d’Afrique, dans une rencontre qui aura l’allure d’un derby. Compte tenu des rivalités existant entre les clubs nord-africains, nombreux sont les supporters du club cairote qui ont decidé d’effectuer le déplacement de Blida pour aller soutenir le National du Caire.

 

Si 2000 billets ont été mis à la disposition d’ Al Ahly, 400  supporters du National ont demandé un visa pour  assister au match de la Supercoupe d’Afrique. Mais selon des informations relayées par tsa-algerie.com, les autorités algériennes ont refusé de délivrer des visas à 28 supporters du club égyptien d’ Al Ahly. Selon la même source, ces 28 supporters sont considérés par les services de sécurité algérienne comme présentant un danger.

 

Al Ahly est arrivé ce jeudi à Alger en provenance du Caire en prévision du match de la Supercoupe d’Afrique face à la formation algérienne de l’ES Sétif, prévu samedi  au stade Mustapha Tchaker de Blida.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com