Foot Europe Bordeaux- Wahbi Khazri : « Ça ne sera pas facile » contre Rennes

Wahbi-Khazri1

Bordeaux se déplace à Rennes ce samedi dans le cadre de la 26ème journée de la Ligue 1. Wahbi Khazri et ses coéquipiers sortent d’une spirale négative avec 2 victoires consécutives. Les Bordelais aimeraient poursuivre sur cette lancée en réalisant un résultat positif chez les Bretons. Mais Wahbi Khazri est conscient qu’aller faire un résultat à Rennes ne sera pas facile. Car les Rennais n’arrivent  plus à gagner et doivent réagir vite car ils ne possèdent plus que 3 points d’avance sur le premier non relégable, Toulouse.

Dans une interview retranscrite sur le site officiel des Girondins de Bordeaux,  Wahbi Khazri a évoqué le prochain adversaire, le Stade Rennais. Si la victoire est l’objectif, l’attaquant tunisien a confié se méfier de cette équipe qui traverse actuellement une mauvaise passe.

« Ça ne sera pas facile, surtout que Rennes a enchaîné deux défaites d’affilée en Coupe de France et en Championnat. Nous allons affronter une équipe remontée à bloc pour se relancer. À nous de continuer à mettre en place ce que l’on a montré sur les deux derniers matches. Il faudra également apporter de la création offensive pour pouvoir perforer la défense rennaise. Nous savons aussi qu’ils ont des joueurs de qualité au niveau offensif comme Ntep ou Toivonen. Il faudra forcément s’en méfier. C’est une équipe qui s’appuie tout de même sur un bel effectif, donc il faudra être attentif et appliqué», a confié Wahbi Khazri.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com