Afrique OM: L’ avenir d’André Ayew entre les mains de son père et Labrune

André Ayew

André Ayew ne sait toujours pas encore là où il va atterrir la saison prochaine. Le milieu ghanéen n’a pas encore décidé si son avenir s’écrirait à Marseille ou ailleurs, mais laisse la porte ouverte aux deux options avant un rendez-vous avec Vincent Labrune.

Libre de s’engager avec le club de son choix, André Ayew n’est pas certain de prolonger l’aventure avec l’OM. En course pour la qualification en Ligue des champions, l’éventuelle participation à la plus grande compétition européenne n’est pas une condition sine qua non pour la prolongation : « Que l’OM se qualifie en Ligue des champions ou pas, ma décision portera plus sur ce que j’ai vécu et peux vivre avec ce club. Si je dois rester à l’OM, c’est parce que le club aura de grosses ambitions et que les choses ont été faites pour que ça continue. Après, si ce n’est pas le cas, nos chemins se sépareront mais de très belle manière« , a ainsi déclaré le Ghanéen dans des propos relayés par L’Équipe.

En outre, André Ayew, qui dispose d’un gros salaire dans la cité phocéenne, va prochainement rencontrer Vincent Labrune en compagnie de son père. « La porte est ouverte. Aujourd’hui, je ne sais pas de quoi mon futur sera fait. Je dois voir monsieur Labrune prochainement, moi et mon père, car je n’ai pas d’agent actuellement. On va écouter ce que le président va dire et on va voir ensuite ce que je ferai« .

 

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports