Angleterre Un supporter de Chelsea traite Debbouze de « petit gars ». La réponse de l’humoriste

Jamel-Debbouze

Jamel Debbouze était présent au Parc des Princes pour le choc PSG-Chelsea. Et là, un supporter de Chelsea s’est interrogé sur son identité et la réponse de l’humoriste ne s’est pas faite attendre.

La tribune VIP du Parc des Princes était bondée de stars mardi lors du match aller PSG-Chelsea. Ainsi, Jamel Debbouze était tout proche d’un certain David Beckham. La chaîne Sky Sport News a d’ailleurs posté sur Twitter une photo de cette tribune. Un supporteur de Chelsea s’est alors étonné de la présence de l’humoriste. « On dirait que le petit gars en bas à droite (Debbouze, ndlr) a gagné un concours pour être assis là, ou qu’il a été rajouté sur la photo par Photoshop ! ». Une autre forme de racisme?

Et la réponse de Jamel Debbouze ne s’est pas faite attendre. En effet, l’intéressé a posté un Tweet plein d’humour, ne manquant pas de faire la promotion de son fil d’animation, Pourquoi j’ai pas mangé mon père. « Le petit bonhomme sera partout le 8 avril ». Le tout est accompagné d’une photo de la tribune VIP où le visage de Jamel Debbouze apparaît partout…

 

Pour rappel, pour le compte des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain recevait le Chelsea de José Mourinho au Parc des Princes mardi soir. Malgré une performance convaincante, les hommes de Laurent Blanc ont concédé le match nul et se déplaceront à Londres dans trois semaines pour créer l’exploit. Un match auquel le manager londonien, José Mourinho, a invité Souleymane du nom de la victime d’acte de racisme dans le métro après le match aller mardi à Paris.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports