Foot Europe Bordeaux – Wahbi Khazri : « Tout donner jusqu’à la fin de la saison »

Wahbi Khazri

Wahbi Khazri et les Bordelais viennent de remporter un succès  très important face à un concurrent direct, Saint Etienne (1-0) le weekend dernier.  Les Girondins sont désormais 6ème à seulement 1 point du 4ème et peuvent rêver de l’Europe.

Il ne reste plus que 13 journées de championnat à disputer et il va désormais falloir que Wahbi Khazri et les Girondins de Bordeaux enchaînent les bonnes performances pour rester en course pour la Ligue Europa. Sur le site officiel du club bordelais,  Wahbi Khazri a fait le point avant le sprint final.

« Si nous voulons être européens à la fin de la saison, il fallait commencer par prendre les six points sur nos deux derniers matches, nous l’avons fait de fort belle manière. Il faut continuer sur notre lancée. On tire également les bénéfices des faux pas de nos concurrents directs. Le match face à Saint-Etienne était important car il nous permettait de revenir à un point en cas de victoire et c’est ce que nous avons fait. Nous nous rapprochons, le sprint final est lancé, il va falloir tout donner jusqu’à la fin de la saison », a expliqué Wahbi Khazri.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com