Angleterre Sans Yaya Touré, comment Manchester City va se débrouiller face à Barcelone ?

yayamci

Comment gagner sans Yaya Touré ? C’est l’équation que vont devoir résoudre les Citizens ce mardi à l’occasion du huitième de finale aller de la Ligue des champions de l’UEFA. Le milieu de terrain ivoirien est suspendu et les chiffres confirment que sans Yaya Touré, Manchester City a du mal.

A l’image de ce début d’année. Alors que Yaya Touré était à la CAN avec la Côte d’Ivoire, Manchester City n’a gagné qu’une fois en 7 rencontres (5 matchs nuls et une défaite). Avec l’ancien Barcelonais, Manchester City engrange 2,44 points par match.

« Yaya est un joueur très important. Il est clair que nous jouons mieux avec lui que sans lui. Mais nous pouvons faire sans, nous devons faire sans. Nous avons battu la Roma et le Bayern sans Yaya. Nous avons prouvé que nous étions une grande équipe« , a confié lundi en conférence de presse, Manuel Pelligrini, le manager des Skyblues.

C’est donc sans son meilleur joueur que Manchester City tentera de conserver une chance de qualification face aux Blaugranas avant le match retour.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com