Foot Europe Ligue des Champions- Abdennour : « Difficile de se qualifier, mais tout faire pour y arrive »

MONACO_ABDENNOUR_

Monaco se déplace ce mercredi à l’Emirates Stadium pour affronter Arsenal dans le cadre des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions.  Aymen Abdennour sera bien présent face aux Gunners.  Apres avoir enlevé le derby de la Côte d’Azur ce week-end (0-1), Aymen Abdennour et ses coéquipiers  abordent ce huitième de finale aller de la Ligue des Champions en confiance.

 

« Arsenal est un très grand club. On sait que ça va être difficile de se qualifier, mais on va tout faire pour y arriver », a confié Aymen Abdennour dans les colonnes du Parisien.

 

Avec son statut de meilleure défense de la compétition,  le defenseur international tunisien compte bien faire bloc à l’Emirates contre les offensifs des Gunners. Problème, à l’image d’Olivier Giroud, l’attaque d’Arsenal a retrouvé son standing. Un duel Olivier Giroud- Aymen Abdennour s’annonce en perspectif.

 

« J’ai déjà joué contre lui quand il évoluait à Montpellier. C’est un très bon joueur. Je vais essayer de faire un bon match, avec tous mes coéquipiers, parce que je ne vais pas jouer seulement contre Giroud, je vais jouer contre Arsenal, » a ajouté Aymen Abdennour.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com