Belgique Europa League : Anderlecht avec Ibrahima Conté contre le Dynamo Moscou

Europa League-Ibrahima Conté

Aussi surprenant que cela soit, Ibrahima Conté est dans le groupe du Sporting Anderlecht qui se déplace ce jeudi chez le Dynamo Moscou pour le compte  des seizièmes de final retour de l’Europa League. Touché en championnat le 15 février dernier,  l’international guinéen devrait être absent pour  au moins 3 semaines. Mais visiblement Ibrahima Conté guérit plus vite que prévu. Et  il  semble déjà être remis de sa blessure à la cheville.

« Si j’ai emmené Ibrahima Conté à Moscou, c’est parce qu’il est capable de débuter. Sinon, il serait resté à Bruxelles. Un autre joueur aurait été indisponible plus longtemps. Lui, c’est déjà la deuxième fois qu’il se blesse, et à chaque fois il revient plus vite que prévu, » déclare Besnik Hasi l’entraîneur des mauves au micro de Sud Presse.

«Ibrahima Conté peut évoluer à trois places différentes. Je sais déjà parfaitement comment je vais jouer, mais je ne vous le dirai pas. Si ce n’est que j’étais content de mon entrejeu ces dernières semaines et que je ne dois pas nécessairement changer, » conclut le coach mauve.

 

Une chose est sûre Ibrahima Conté est dans le groupe du Sporting Anderlecht pour le déplacement à Moscou. Mais rien n’indique qui sera titulaire ce soir. Il débutera probablement sur le banc.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com