Algérie Ishak Belfodil: West Ham et le Milan sur l’Algérien

Belfodil

Ishak Belfodil devrait quitter Parmes en fin de saison. L’attaquant algérien pourrait carrément quitter la Serie A pour atterrir en Premier League.  Ishak Belfodil  serait dans le viseur de West Ham United. Un temps dans la ligne de mire des Hammers, le Fennecs pourrait rejoindre le club londonien l’été prochain. Selon le site HITC Sport, les Hammers suivent de près le joueur de 23 ans depuis janvier 2014. Après avoir porté les couleurs de quatre clubs en Italie (71 matches, 9 buts), l’attaquant international algérien pourrait atterrir en Angleterre la saison prochaine pour une nouvelle aventure avec West Ham United.

 

De même, Ishak Belfodil serait sous la coupe de Filippo Inzaghi l’entraineur du Milan AC. En effet, Atangna, l’agent de l’ancien interiste, a fait part, dans la presse italienne, de pourparlers avec la direction milanaise au sujet d’Ishak Belfodil.

 

En proie à d’énormes difficultés financières, Parme va sûrement devoir se séparer de la plupart de ses éléments en fin de saison. Dernier de Serie A, le club de l’Algérien Ishak Belfodil  n’est plus en mesure de pouvoir payer les frais d’organisation d’un match et devrait être dissous. En coulisses, on prépare déjà les futurs départs des parmesans vers d’autres horizons.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com