Afrique CAN U20: La sélection du Nigéria

flying

Le Nigéria dévoile son groupe pour la CAN U20, Sénégal 2015. Le sélectionneur Manu Garba a confié que l’ambition de son équipe est de décrocher le trophée final. Il pourra compter pour ce faire sur l’attaquant Musa Muhammed qui a conduit le Nigéria au sacre au Mondial U17 aux Emirats arabes unis en 2013.

Ses coéquipiers Akinjide Idowu, Izuchukwu Omego, Abdullahi Alpha, Dele Alampasu, Chidera Ezeh et Taiwo Awoniyi seront également de la partie.

Le Nigéria figure dans le groupe A du Sénégal, du Congo et de la Côte d’Ivoire à la CAN U20. L’autre groupe est composé du Ghana, du Mali, de l’Afrique du Sud et de la Zambie. A noter que les 4 demi-finalistes du tournoi seront directement qualifiés pour la Coupe du monde de la catégorie prévue du 30 mai au 20 juin en Nouvelle-Zélande.

Toute la sélection des Flying Eagles

Joshua Enaholo, Musa Muhammed, Mustapha Abdullahi, Akinjide Idowu, Saheed AbdulGaniyu, Izuchukwu Omego, Bernard Bulbwa, Alhassan Ibrahim, Christian Pyagbara, Abdullahi Alfa, Saleh Usman, Ifeanyi Ifeanyi, Samuel Okon, Obinna Nwobodo, Ifeanyi Mathew, Dele Alampasu, Chidera Ezeh, Taiwo Awoniyi, Bello Zaharadeen, Wasiu Jimoh, Olorunleke Ojo

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com