Basket-Ball Elim Afrobasket 2015: Les Aigles du Mali à Dakar pour « refaire le coup de Bamako »

basket-sénégal-2 (Copier)
En prélude de la manche retour de la rencontre comptant pour les éliminatoires de l’afro basket 2015,contre les Lions du Sénégal ce samedi, les Aigles du Mali sont arrivés à Dakar jeudi en fin de soirée. 

Avec une équipe au complet, ils sont accompagnés d’un staff dirigé par le président de la fédération malienne de basket-ball, Jean Claude Sidibé.

Accueillis à leur descente d’avion par l’ambassadeur du Mali au Sénégal son excellence Moulaye Aly Kalil Ascofaré, le capitaine Mohamed Tangara et son équipe ont affiché la confiance.

 » On est là pour gagner et se qualifier. Pour simplement dire que nous ferons tout pour perpétuer le coup de Bamako, il y a une semaine« , dira Tangara.

Ce qui sonne comme un avertissement clair aux Lions du Sénégal qui ont un gap de 22 points à remonter pour espérer se qualifier au nez et à la barbe des Aigles.

A noter que la rencontre qui se jouera au stadium Marius Ndiaye de Dakar est prévue aux environs de 18h GMT.

Pour rappel dans une rencontre dominée largement, le Mali avait disposé du Sénégal samedi dernier au palais des Sports de Bamako, sur un score de 65 contre 43.

Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS