Foot Europe Lens : Kombouaré veut se battre jusqu’au bout

Lens-antoine-kombouare

Lens accueille Rennes samedi dans le cadre de la 27ème journée de la Ligue 1. Les Sang et Or n’ont gagné aucune rencontre en 2015 en 7 matchs ! C’est la crise à Lens. Lâchés financièrement par leur principal investisseur,  Lens va devoir batailler pour le maintien. Totalement perturbés par la situation du club, les Lensois doivent désormais se sublimer chaque week-end pour exister en championnat.

« Aujourd’hui on est dans le dur ce qui est logique vu les difficultés que l’on rencontre depuis le début de la saison. Ce qui est sûr, c’est que l’on ne va pas lâcher ! On va travailler pour essayer de rectifier le tir et gagner. On n’a qu’une envie : se battre jusqu’au bout ! On veut sortir la tête de l’eau ! explique  Antoine Kombouaré le coach de Lens sur le site officiel du club.  Forcément on n’est pas content des résultats que l’on fait en ce moment. Ce n’est pas bien et on doit rectifier quelque chose sur le terrain pour gagner. On doit faire un peu plus dans tous les domaines. Mais il n’y a pas de façon de faire. »

Battus par Evian lors de leur dernière sortie au Stade de la Licorne (0-2) avant d’être humiliés chez le SMC la semaine passée (4-1), les hommes de Kombouaré abattront l’une de leurs dernières cartes dans la course au maintien face à Rennes.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com