Foot Europe Lille : Idrissa Gueye impatient d’affronter Lyon

Gueye001

Lille reçoit le leader Lyon au stade Pierre Mauroy  ce samedi dans le cadre de la 27ème journée de la Ligue 1. Idrissa Gueye  et les Dogues du nord, capables du meilleur comme du pire, ne sont pas dans une bonne posture avant la réception de Lyon. Car Idrissa Gueye  et ses coéquipiers jouent clairement le maintien, n’ayons pas peur des mots, et il convient de vite se mettre à l’abri pour s’éviter une fin de saison pénible dans les rangs des Dogues.

« On est impatient et concentré à la fois. C’est un grand match, une affiche de notre saison contre une équipe en pleine forme. Je ne suis pas surpris quand je vois ce que réalise l’OL cette année. L’équipe a beau être très jeune, elle possède beaucoup d’expérience, » a confié Idrissa Gueye  sur le site officiel du LOSC.

Les Lyonnais ont retrouvé le goût de la victoire avec le retour de blessure du meilleur buteur du championnat Alexandre Lacazette. Et pour Idrissa Gueye,   « ce serait une erreur de se focaliser sur lui. Alexandre Lacazette est un grand joueur, c’est vrai, mais s’il marque autant, c’est aussi parce que ses partenaires travaillent pour lui. À Lyon, le danger vient de partout. De toute façon, nous sommes à la maison, on se doit de ne rien lâcher. D’ailleurs, si je me souviens bien, on a souvent réussi à poser des problèmes à l’OL à domicile. L’important est d’en sortir sans regret. Pas comme au match aller par exemple ».

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com