Algérie Adlène Guedioura : L’Algérien de nouveau prêté à Watford

Watford-Adlène Guedioura

Adlène Guedioura  fait de nouveau l’objet d’un prêt de la part de Crystal Palace. Déjà prêté un mois à Watford (Championship, 2e division anglaise) en décembre, le milieu de terrain algérien de Crystal Palace est à nouveau cédé aux Hornets, cette fois pour trois mois. La nouvelle a été annoncée sur le site officiel de Crystal Palace.

« Le milieu de terrain Adlene Guedioura a rejoint Watford sur un accord de prêt d’urgence de Crystal Palace », précise le site officiel du club anglais.

Ce n’est pas la première fois que le joueur algerien Adlène Guedioura  porte le maillot de Watford, en effet il avait déjà été prêté à ce club à la fin de l’année dernière pendant un mois durant lequel il a disputé six matches et marqué deux buts. Adlène Guedioura ne sera pas de la partie contre Leeds samedi après-midi en championnat, mais il est autorisé à jouer contre Fulham mardi prochain.

A la veille de la 34e journée, Watford FC occupe la sixième place au classement du championnat de seconde division avec 59 points à six longueurs du leader Derby.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com