Clubs Caen: N’Golo Kanté n’a pas été contacté par l’OM

N'Golo KANTE

N’Golo Kanté n’a pas été contacté par l’OM, en dépit des rumeurs qui font état d’un intérêt du club phocéen. Le joueur de 23 ans affirme même ne pas faire attention à ces rumeurs.

L’OM est, si l’on en croit les informations de La Provence, intéressé par le profil de la petite pile électrique du milieu de terrain caennais N’Golo Kanté (23 ans), auteur d’une belle prestation vendredi soir au Vélodrome. Mais le principal intéressé ne confirme pas et assure qu’il reste concentré sur la fin de saison. « Cela reste des choses que je vois dans la presse. Je n’ai pas de contacts avec l’OM, donc je ne fais pas plus attention que cela aux rumeurs. Aujourd’hui, je suis à Caen, j’essaye de finir la saison au mieux, mais je n’ai pas de projet particulier« , a indiqué le milieu caennais, dont le contrat expire en juin 2018.

Pour rappel, L’Equipe faisait part, il y a quelques jours, d’un intérêt du Dinamo Moscou, de Naples et de plusieurs clubs anglais. En France, le FC Nantes serait aussi sur les rangs.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports