Afrique Coupe CAF : Le MC Alger déçu de la défaite

Mouloudia_dAlger_-Coupe-CAF

Le MC Alger a été éliminé de la Coupe de la CAF après sa défaite 2-0 au Niger face au FC Sahel. Les joueurs d’Arthur Jorge n’avaient clairement pas la tête à l’Afrique alors qu’ils pointent à la dernière place en championnat.

«Nous sommes très déçus car on voulait revenir avec la qualification, mais nous avons failli à notre mission. Certes, j’avais commis une erreur sur le premier but mais je ne suis pas le seul responsable de cette défaite, et c’est tout le monde qui doit assumer cet échec,» a confié le gardien du MC Alger Djemili.

Le dernier rempart du club algérien n’a pas manqué d’évoquer les raisons de l’élimination dans cette Coupe CAF. «Sincèrement, nous avons raté la qualification au match aller et c’est l’échec que nous avons concédé à domicile face à cette équipe du SC Sahel qui avait réduit les chances de notre équipe de passer au second tour. Il ne sert à rien de remuer le couteau dans la plaie et il faut essayer maintenant de se concentrer sur le reste de notre parcours dans le championnat et penser au maintien, et c’est la chose la plus importante actuellement pour nous.»

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com