Afrique Klaus Toppmöller: prochain sélectionneur du Togo ?

klaus-toppmoeller

Le Togo se cherche un nouveau sélectionneur. Et sans un appel à candidatures, quelques noms circulent dans la presse locale comme internationale. On vous l’apprenait en fin de semaine dernière, plusieurs pistes sont explorées comme celle d’un duo de techniciens togolais.

Ou celle d’un expatrié et selon nos information, un technicien français très connu sur le continent aurait tapé dans l’œil des responsables de la FTF (Fédération togolaise de football). Dans l’attente d’une communication officielle sur les contacts pour la nomination du nouveau patron des Eperviers, d’autres noms sortent dans les médias. C’est le cas de l’Allemand Klaus Toppmöller que le site italien Tuttomercatoweb annonce comme le prochain coach du Togo.

Toopmöller, ancien joueur de Kaiserslautern, est notamment connu pour avoir emmené le Bayer Leverkusen en finale de la Ligue des champions de l’UEFA en 2002. Il n’a jamais officié en Afrique.

Le Togo s’active pour mettre à profit les prochaines dates FIFA et entamer la préparation pour les éliminatoires de la CAN 2017.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com