Clubs Lens: Kombouaré annoncé sur le départ

Antoine Kombouaré

Antoine Kombouaré devrait quitter le RC Lens cet été avant la fin de son contrat. France Football, qui avance l’hypothèse, justifie cette éventualité par la situation que traverse le club artésien depuis quelque temps.

« Le cirque entourant la situation de Lens va avoir raison de la patience d’Antoine Kombouaré. Que ce soit en L1 ou en L2, le Kanak n’ira pas plus loin dans cette épuisante aventure malgré un salaire attractif (plus de 1M€ brut par saison) et un contrat jusqu’en juin 2016 », affirme aujourd’hui France Football, repris par butfootballclub.fr.

Pendant ce temps, l’entraîneur des Sang et or diffuse pourtant toujours le même message guerrier dans le vestiaire. « Si on n’y croyait plus, ça ne servirait à rien de jouer. Oui, c’est de plus en plus compliqué, oui le calendrier n’est pas favorable. Nous ne serons pas favoris à Paris pour le prochain match mais si on considère que c’est perdu d’avance, alors autant ne pas se déplacer », a glissé Kombouaré dans les colonnes de La Voix du Nord avant le déplacement au Parc des Princes ce samedi pour le compte de la 28e journée de Ligue 1.

 

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports