Afrique Ligue des champions: Semassi se prépare à un match de « haut niveau » face au CS Sfaxien

11039425_939759189370311_283737507_n

Semassi du Togo déjà dans la préparation de son match aller des 16ès de finale. Le club de Sokodé affrontera le Club Sportif Sfaxien le 15 mars prochain à Lomé. « C’est un club de haut niveau qui nous attend désormais. Il faudra faire plus que ce qu’on a réalisé jusque-là« , a indiqué Banna Tchanilé, coach de l’équipe ce lundi.

Semassi était en conférence de presse de bilan des préliminaires de la Ligue des champions. Le club champion en titre du Togo a battu dimanche Sony Ela Nguema de la Guinée équatoriale 1-0 (1-1 au match aller). « On ne connaissait pas l’équipe équato guinéenne avant notre match. Mais on a joué avec nos valeurs, défensivement d’abord avant de vouloir marquer. Et sur ce match retour, le public a été génial. Il fallait se qualifier« , a ajouté Tchanilé qui s’attend désormais à une montagne face à Sfax, vainqueur de la Coupe de la Confédération de la CAF en 2013.

Face à l’actuel 4è du championnat de Tunisie, Semassi va changer d’aire de jeu. Exit le synthétique du stade municipal de Lomé. l’équipe a décidé d’accueillir les Sfaxiens à Kégué sur une pelouse naturelle. « C’est dans une ambition de mettre nos adversaires dans les meilleures conditions de jeu. Et on espère que ce stade nous permettra d’offrir du spectacle aux supporters« , a indiqué Tchanilé.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com