Afrique Christian Gourcuff: gros clash avec un joueur algérien – Vidéo

gour (Copier)

Entre Christian Gourcuff et Abdelmoumen Djabou, plus rien ne va. Les deux hommes ont enfin affiché au grand jour leur désaccord. A la CAN, le joueur du Club Africain est resté sur le banc toute la compétition. Alors qu’il rongeait son frein, son entraineur balançait dans la presse.

« Malgré ses qualités individuelles et morales, Djabou est loin des exigences du haut niveau« , avait indiqué Gourcuff. Près d’un mois après la compétition, Djabou a décidé de répondre à son sélectionneur. « Si moi je ne suis pas un joueur de haut niveau, toi même tu ne l’es pas non plus, a-t-il balancé au sujet de Christian Gourcuff. Lui il entraînait à Barcelone ? Il s’occupait d’une petite équipe en France. Puisqu’il dit que je ne rentre pas dans ses plans tactiques, alors pourquoi il fait appel à moi ?« , a balancé l’une des découvertes de la Coupe du monde 2014 avec les Fennecs à El Heddaf TV relayés par DZ Foot.

Image de prévisualisation YouTube

A quelques jours d’annoncer une liste de joueurs pour les deux matchs amicaux du mois de mars, les relations compliquées entre Gourcuff et Djabou sont au cœur des débats dans les médias algériens. Ambiance…

 

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com