Angleterre Crystal Palace- Pape Souaré : « J’essaie de m’intégrer le plus rapidement possible »

Crystal Palace- Pape Souaré

Pape Souaré qui a traversé la Manche connait un début difficile en Premier League. Lors du mercato hivernal, le défenseur lillois avait quitté le LOSC pour le club anglais de Crystal Palace avec lequel il s’est engagé pour trois ans et demi. Le joueur de 24 ans a été transféré pour un montant estimé à 4,6 millions d’euros. Mais visiblement Pape Souaré semble avoir du mal à retrouver ses marques chez les Eagles pour le moment.

 

Titulaire contre Liverpool en FA Cup et Arsenal en Premier League, le latéral gauche sénégalais vient de vivre les deux dernières rencontres de Crystal Palace depuis le banc de touche. Pas de quoi entamer son enthousiasme.

 

« Je suis très content d’être ici et d’avoir joué mon premier match en Premier League. Le jeu change par rapport à la France, ici ça va un peu plus vite », explique Pape Souaré au micro de la BBC. « J’essaie de m’intégrer le plus rapidement possible et je pense que je vais prendre le moins de temps possible Ça ne sera pas facile mais je vais essayer. » Le Lion de la Teranga préfère retenir le positif. « C’était un rêve de jouer contre Arsenal ou Liverpool », avoue-t-il. « Maintenant j’y suis. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com