Afrique Foot Algérie: Gourcuff en a marre de Fekir

Fekir

Pourquoi Nabil Fekir veut-il toujours se faire prier? Cela fait quand même très longtemps maintenant que le jeune joueur de l’OL fait durer le suspenses sur son choix entre l’équipe de France et la sélection d’Algérie. De quoi agacer Christian Gourcuff à la fin!

« Il (Nabil Fekir, ndlr) a la double nationalité, donc c’est à lui de choisir. Depuis de longues semaines on en est au même point, il faut à un moment donné qu’il fasse son choix« , a lâché le technicien français à l’occasion d’un rassemblement avec les joueurs locaux. L’ancien entraîneur de Lorient rappelle que les Fennecs ont été les premiers à s’intéresser au Fekir : « On s’est manifestés très rapidement, je l’ai eu au mois d’août. Il avait choisi de ne pas choisir, à un moment donné, il faudra bien sûr qu’il fasse son choix. »

Récemment, Fekir a confié qu’il a déjà fait son choix mais que cela restait dans son coeur et qu’il allait le révéler au moment venu. Quand alors? Il faut qu’il se décide.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports

11 Commentaires

  1. Si Fekir veut jouer pour l’Algérie il n’a pas besoin de réfléchir c’est dans le cœur et s’il attend l’appel de l’équipe de France bah il rêve car il n’aura pas sa place.

  2. Pour moi personnellement il veut de l’argent c’est qui qui donne plus d’argent en Algérie ou bien la France là-bas je pense il va choisir

  3. il a deja choisi la france ,il attende que didier dechamp l appel comme ca il va dire qu il pouvait pas refuser!il est calculateur

  4. s il voulait avec l algerie il n aurait jamais laisser durer le suspens c fou !j ésprere que didier ne l appelera pas comme ca il aura aucune equipe ,il se prend pour messi

  5. On s’en fiche de fekir pourquoi tout se brouhaha pour lui c’est bon y en a marre

  6. S’il choisi l’équipe algérienne il explosera le groupe, alors je dit Raouraoua attention.

  7. Tout le monde a marre de ce joueur très moyen qui se prend pour Messi…

  8. bien dit mahmoud.

  9. Pire, je ne le supporte pas moi… En plus avec ses sauts d’humeur il n’apportera que des ennuis à l’EN. Ça Deschamps le sait, c’est pour cette raison que jamais il sera convoqué en EDF… Il lui rappelle Nasri!

  10. imnighene

    Je pense que fekir ne sais pas sur quel pied danser qu’il choisi la France pour notre équipe nationale hamdoulillah y’a de grands joueurs irremplaçable .

  11. l'algerino

    yen a marre de fekir il se prends pour qui lui il se fait prier lalgerie na pas besoin de lui .il a qu ‘a rester avec ses fachos bye bye tu le regretteras plus tard.

Comments are closed.