Afrique Foot Tunisie: Victoires de l’Espérance, Sfax, Gabès; tous les résultats de la 19è journée

Ligue-1-tunisie-nvo

Le Club Africain garde la tête du championnat de Tunisie après sa victoire 2-1 mercredi face à Djerba. La compétition était à sa 19è journée et les cadors ont assurée. Outre le Club Africain, l’Espérance de Tunis a réalisé le service minimum 1-0 devant Bizertin.

L’unique but du match est inscrit par Akaichi bien servi par le nigérian Eduok. 1-0, c’est également le score entre le Club Sportif Sfaxien et le Stade Gabésien grâce à une réalisation du défenseur Yassine Meryeh.

Les cartons de cette 19è journée en Tunisie sont à mettre à l’actif de AS Gabès 4-0 face à Marsa (Younes Mazhoud, Boulbaba Ghrab, Tarek Chaabouni et Mohamed Cheikh Toure ont marqué) puis le succès en déplacement de Kairouanaise 4-1 face à Metlaoui. Match nul 0-0 entre l’Etoile du Sahel et Gafsa.

Au classement, le Club Africain reste leader avec 42 points suivi de l’Etoile du Sahel (38). L’Espérance est 3è avec 37 points à une longueur devant Sfaxien. En bas de classement, Gabès, Djerba et Metlaoui sont dans la zone rouge.

Résultats 19è journée de Ligue 1 en Tunisie

AS Gabes 4 – 0 Avenir de La Marsa

CS Sfaxien 1 – 0 Stade Gabesien

Esperance 1 – 0 CA Bizertin

Etoile du Sahel 0 – 0 Gafsa

Stade Tunisien 1 – 0 CS Hammam-Lif

Metlaoui 1 –4 Kairouanaise 

Djerba 1 – 2 Club Africain

Zarzis 0 – 0 Monastir

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com