Angleterre Echange de crachat : Papiss Cissé s’excuse

Papiss Cissé

Mercredi soir, le ton est parfois monté entre Papiss Cissé et Jonny Evans lors de Newcastle-Manchester United (0-1) comptant pour la 28e journée de Premier League.

A tel point que le Mancunien a craché sur le Sénégalais alors que celui-ci se trouvait au sol en première mi-temps. En se relevant  le Lion sénégalais s’est vengé en adressant à son tour un crachat au Nord-Irlandais. Si l’incident a échappé à l’arbitre, les caméras ont immortalisé un moment peu flatteur pour le défenseur de Manchester United et l’attaquant de Newcastle.

Papiss Cissé s’est publiquement excusé dans un communiqué publié sur le site officiel des Magpies. « J’ai des excuses à faire auprès de beaucoup de personnes aujourd’hui. Premièrement à mes coéquipiers et à mes supporters, deuxièmement à Jonny Evans et troisièmement à tous les fans de football qui ont vu l’incident entre Jonny et moi-même. J’ai réagi à quelque chose que j’ai trouvé très déplaisant. Des fois il est difficile de ne pas réagir, particulièrement dans le feu de l’action. J’ai toujours essayé d’être un modèle positif, spécialement pour nos jeunes fans et hier je vous ai laissés tomber. J’espère que les enfants jouant au football en club et à l’école ce week-end réagiront mieux quand ils seront fâchés. Peut-être que lorsqu’ils verront le problème que cela me pose à moi et à mon équipe, ils seront capables d’apprendre de mon erreur ».

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com