Angleterre Papiss Cissé: a t-il craché sur Jonny Evans ?

Newcastle United  v Manchester United- Barclays Premier League

Papiss Cissé dans le collimateur de la Commission de Discipline de la FA (Fédération anglaise de football). L’attaquant sénégalais est soupçonné d’avoir craché sur Jonny Evans, le défenseur lors de Newcastle – Manchester United disputé mercredi.

Sur une vidéo qui fait le buzz sur internet, on voit Cissé adressé un crachat vers Evans qui lui retourne la pareille lors d’un accrochage dans le match. Une action qui a fait réagir les consultants de la chaine BT Sports en Angleterre. « Je préfèrerais penser que Jonny Evans a craché par terre, et pas sur Cissé« , a indiqué Steve McManaman.

De son côté, Dietman Hamann sonne l’alarme: « Ce n’est pas acceptable. Il y a des enfants qui regardent. On ne peut pas laisser faire ça. » Même son de cloche pour Jermaine Jonas. « Cela me dégoûte. Si Cissé a bien craché au visage de Evans, il doit écoper d’une lourde sanction« , a conclu l’ancien Magpie.

Papiss Cissé et Jonny Evans pourraient écoper de 6 matchs de suspension s’ils sont reconnus coupable d’avoir échangé des crachats.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com