Afrique Sanctions CAF: Le TAS rejette la requête de la Tunisie

ftftunisie

Premier revers pour la Tunisie dans son bras de fer judiciaire face à la CAF (Confédération africaine de football). Le 16 février dernier, la FTF (Fédération tunisienne de football) demandait au TAS (Tribunal arbitral du sport) de suspendre la décision de la CAF de disqualifier l’équipe nationale de la Tunisie de la CAN 2017.

Ceci, si la fédération ne s’excusait pas avant le 31 mars des insinuations de partialité et de manque d’éthique à l’encontre de la CAF et de ses officiels, ou à défaut de présenter des preuves irréfutables et tangibles  pour étayer les propos injurieux lors du match Guinée -équatoriale de la CAN 2015.

Mais voilà que le TAS décide de rejeter la requête, « étant donné qu’à ce stade la FTF ne subit pas de dommage irréparable vu que la participation de l’équipe nationale de Tunisie à la CAN 2017 n’est, pour l’heure, pas refusée« .

En somme, la Tunisie va devoir présenter des excuses si elle tient à participer aux éliminatoires de la CAN 2017.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Aller… sincèrement la Tunisie fait des chichis. S’il vous plait faites votre lettre d’excuse quoique stupide mais bon…. Vous perdez du temps et de l’argent

Comments are closed.